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lundi 22 avril 2013

تاريخ صرف مستحقات الترقية 2011


لتتاكدوا من تاريخ الحصول على مستحقات ترقية 2011 يستحسن مكاتبة الخازن العام عن طريق البريد العادي وسيرد على استفساركم 
PRESENTATION
Pour répondre aux attentes de ses clients et partenaires, la Trésorerie Générale du Royaume(TGR) a conçu un dispositif de traitement des réclamations articulé principalement autour des axes suivants :
  • La prise en charge de toutes les réclamations avec délivrance d’un accusé de réception ;
  • La réponse systématique à toutes les réclamations dans les délais requis.
  • La garantie de la traçabilité des réclamations,
  • La communication continue autour des différentes catégories de réclamations.
En vue de concrétiser la mise en œuvre de ce dispositif, la rubrique « Réclamation en ligne », nouvellement intégrée au niveau du portail de la TGR, a pour ambition de faciliter la formulation des réclamations par les réclamants et d’organiser leur traitement par les services de la TGR.. 

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